jeudi 26 avril 2012

Festival du charango en Paris

Comme nous l'annonce Pedro Condori sur son Facebook, pas de Festival du Charango à Paris en 2012...
Cepdendant, le Festival 2013 se prépare dès maintenant, je vous transmets et traduis ce message:
"Pour 2013, nous préparons une semaine avec des expositions, la participation à différents événements et comme toujours la venue de grands maestros du charango représentants de différents pays. Nous donnerons aussi l'opportunité à tous les grands passionnés de cet instrument de participer. Les inscriptions sont ouvertes et se feront en deux temps: tout d'abord, nous envoyer un bref CV et un enregistrement audio (par mail ou CD), peu importe si celui-ci est réalisé ou non en studio. Une fois sélectionné, l'artiste, s'il vit en France, sera invité à une audition; s'il vit à l'étranger, nous lui demanderons une video avec un minimum de 5 morceaux différents, dans le but de bien apprécier les capacités de l'artiste.
A partir du mois d'octobre, seront donnés des cours de charango de différents niveaux, allant de l'iniciation au perfectionnement, avec des maestros confirmés. Nous monterons aussi un orchestre de charangos pour qu'il participe au grand concert.
Chers amis, je vous remercie donc infiniment pour votre intérêt et vous invite à me contacter par mail afin que nous puissions rapidement connaître le nombre de participants et ainsi réserver une salle à Paris.
Amitiés.
Pedro Condori
Irpa Qhantati producciones
qhantati1@hotmail.com "

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien, il y a de l'idée, de la remise en question, j'espère pour Pedro que ça marchera et que les charanguistes (orthographe ?) adhéreront à ce concept original.PCR

Anonyme a dit…

Bonjour,

Quelle est la page facebook en question où on peut lire le message ?

Merci

emi a dit…

il faut chercher sur Facebook "Qhantati musique et danses boliviennes".

Anonyme a dit…

Merci bien :)