jeudi 13 octobre 2011

La petite Provence

Tout près des arènes de Lutèce, dans un quartier paisible de Paris, une adresse toujours au top, petites tables mais grandes assiettes, cuisine ambiance comme à la maison, excellent mais sans chichi, bien présenté mais pas snob, familial mais fin, bon marché mais savoureux et parfumé à s'en lécher les babines. Bref, à noter dans la liste des petits restos parisiens qui laissent un grand souvenir. Le lapin à la provençale est divin et la mousse au chocolat vraiment superbe (et pourtant, en matière de mousse au chocolat, je suis difficile, parce que je trouve que celle de mamie est évidemment imbattable. Et bien là, j'avoue, je suis sous le charme. Quand à la tarte aux pommes toute chaude... Je vous laisse deviner!).
LA PETITE PROVENCE
RUE DU POT DE FER
PARIS 5ème

Aucun commentaire: