dimanche 4 septembre 2011

Page de publicité alpine

Voici un mail que j'ai aimablement reçu, je m'empresse de vous le transmettre, en espérant que cela fera des heureux... Pour avoir fait pas mal de ces randos, je vous conseille de foncer chez Maxime, c'est un coin magnifique!
 
Bonjour,
Je suis actuellement accompagnateur en montagne stagiaire.
(Cette formation B.E Brevet Etat passe par des stages en situations
que je passe cette année)
Afin de progresser dans mon domaine et en tant que futur professionnel
de la discipline je me permets de vous proposer une idée de séjour au
coeur du massif Alpin dans la verdoyante vallée de Manigod.
Ceci, pour vous faire découvrir un massif qui m'est cher.
Je vous propose un séjour de randonnée dans le massif des Aravis avec
excursion en vallée de Chamonix toute proche.

Ma prestation comprend la partie journée du séjour pour les randonnées.
Bien entendu, nombreuses possibilités de logement dans la région.
Le programme cité en exemple en pièce jointe est bien entendu
modulable en fonction des attentes du groupe (séjour au week end....)
Date et disponibilité (12 au 15 Septembre 2011) ou (19 au 23 septembre 2011)
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.
Salutation sportives.
Maxime Viguier
Le Chenavray
74230 Manigod
06-13-29-61-20
04-50-32-70-66
maxime.viguier@lesaem.org
http://www.aravis74.fr
ref:ce-v2011-quechua

Aucun commentaire: