vendredi 30 septembre 2011

Empanada sur aguayo

Comme vous l'avez remarqué, je n'ai rien à dire en ce moment, et comme à mon habitude, quand je n'ai rien à dire, je me tais (contrairement à d'autres, mais ça, c'est une autre histoire). Je pourrais vous parler du temps qu'il fait (fait beau chez vous?), de mes élèves (en même temps, est-ce qu'en ce moment un film d'épouvante vous fait vraiment envie?), de ceux qui doublent à droite sur l'autoroute en empruntant la bande d'arrêt d'urgence à 90 à l'heure alors que tout le monde est en mode escargot, de ma vie (mais ça, c'est le thème d'autres blogs, pas de celui-ci), du livre que je suis en train de lire (sur lequel j'aurai plein de choses à vous raconter quand je l'aurai terminé, Los Jairas, sujet inépuisable), etc, etc... Mais étant donné que j'ai encore un peu de savoir vivre et de respect pour vous, je ne vais pas vous faire perdre votre précieux temps à lire ce genre de fadaises (non, pas Fa dièse). Je vous proposerai donc aujourd'hui simplement une nature morte réalisée par mes soins et que j'ai modestement intitulée:
"Empanada Royale sur Aguayo millénaire"
et dont le sous-titre est:
"bout de fromage roulé dans de la pâte posé sur un tissu poussiéreux"
En attendant d'avoir à vous proposer d'autres créations un peu plus palpitantes...
Voici:

3 commentaires:

patricio a dit…

hola
tu me donne envie avec tes empanadas
va falloir qu'on en refasse a+

patricio a dit…

hola
un site interessant en français sur la cuisine peruvienne
bon cest pas la bolivie mais c'est deja le perou et moi j'en suis resté au tawatinsuyo a++

patricio a dit…

hola
avec l'adresse cest mieux a+
http://saveur-perou.blogspot.com/2011/10/el-aji.html