vendredi 17 juin 2011

Dimanche, Paris!

Hé oui, je ressors enfin de ma tanière de campagne pour retrouver les mondanités boliviennes à Paris. Face aux multiples demandes, bravo, félicitations, vous avez réussi, j'ai acheté ma place pour le FESTIVAL DU CHARANGO ce dimanche à 16h, à Paris. Vous aurez la chance de retrouver ou de rencontrer (en chair et en os) votre bloggeuse préférée. Certains d'entre vous me demandaient des signes distinctifs, histoire de ne pas chercher trois heures à me reconnaître dans la foule immense... Alors voilà.

Je suis brune, mais pas trop, grande mais apparemment pas assez parce qu'en plus je me permets de mettre des talons, j'ai en général, ce qui fait beaucoup rire mes élèves, tout un attirail décoratif:

-de grandes boucles d'oreilles

-un "tapis volant" (ça c'est eux qui le disent!), en fait un grand châle (je suis fan des grands châles, j'en ai de partout, de La Paz, de Cochabamba, de Pékin, de Peshawar...)

-un sac en aguayo, évidemment

-sans oublier une petite personne de 90 cm, brune, regard noir et malicieux et la musique dans la peau... c'est héréditaire il paraît... qui répète durement pour le fameux festival avec son charango taille Alasitas fabriqué par mister Alfredo Coca en persona.

Voilà, je pense qu'avec cette brève description vous me trouverez, à moins que je mette mon maillot de la Bolivie, mais ça serait trop facile.

A dimanche donc!!

1 commentaire:

metreya a dit…

je confirme tout à fait la description que tu fais de toi-même… surtout pour le "grande" :) au moins tu as répondu a la question du baccalauréat de philo série L : l'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même ? Et bien pour toi la réponse est : non :)
amuse toi bien et fais de belles rencontres !