jeudi 25 février 2010

Bolivia!

Je suis arrivée en Bolivie il y a quelques jours déjà, le temps de me replonger dans l'ambiance douce et estivale de Cochabamba, mélange de nonchalence et de lendemains de carnaval. Le temps est quelquefois très humide, et les belles journées ensoleillées ponctuées de moments de pluies diluviennes. Cela ne m'a pas empêché de faire quelques sympathiques découvertes ou redécouvertes: le Christ de la Concordia, le Jardin Botanique, le centre ville, la cancha, sans oublier la gastronomie, toujours aussi séduisante. Impossible de résister à la tentation de rapporter quelques souvenirs en France à ceux qui, même s'ils sont restés, ne s'imaginent pas à quel point ils sont présents, dans les idées de cadeaux, dans un air de musique croisé dans la rue, dans un paysage, une ambiance, des visages, que certains connaissent si bien. Pour le moment, je ne peux vous faire partager aucune photo, faute de matériel informatique complet, mais cela ne saurait tarder, ne désespérez pas. Sachez seulement que je sens, j'entends, je goûte, j'observe et je me remplis de milliers de détails que je ne manquerai pas de vous raconter plus tard.

Aucun commentaire: