samedi 6 mars 2010

Retour en fanfare...

Je viens de rentrer à Paris, et, cela devient une habitude, mes valises ont préféré prolonger un peu le voyage avant d'arriver à destination. Résultat, je suis les bras croisés devant mon écran d'ordi en train de vous raconter des banalités parce que je n'ai rien d'autre à faire, et ce alors que je devrais être en train de déballer mes 40 kilos de linge sale et de cadeaux... C'est rageant. Pour vous aussi d'ailleurs, puisque évidemment mon disque dur et le cable de l'appareil photo sont dans les malles.
Bref, en résumé, ces deux semaines ont été courtes mais intenses, comme on dit. J'ai la tête peuplée de bons souvenirs et le coeur très gros d'avoir laissé trop de choses là-bas. Il va bien me falloir quelques jours de vacances pour atterrir, même si de toute façon je ne reviens jamais vraiment en entier. "Las valijas del alma", dirait Gelman...
Dès que mes valises seront là (priez pour elles), je vous promets de vous emmener à nouveau en voyage, parce que figurez vous que je n'ai pas tout dit!!

Aucun commentaire: