samedi 28 novembre 2009

EL TÍO DE LA MINA - Crónica de Víctor Montoya


Le texte illustrant la video est lu par l'auteur, Victor Montoya. Une traduction est à lire juste en dessous, dans le post précédent!

6 commentaires:

Lilichocolat a dit…

Oui, le diable est bien dans la mine en ce moment... Bisous et bravo pour ton travail

Esteban a dit…

Quel talent de conteur, un régal.

Et super travail de transcription et traduction.

Abrazos linda emi

Emi a dit…

Merci les amis, c'est aussi pour vous!

Anonyme a dit…

Bonjour je suis en 1ère et je dois réaliser un exposé en espagnol sur les croyances concernant el Tio de la Mina. J'ai pu apprécier votre vidéo, très bien faite et conté par ailleurs. Je me demandais si vous pouviez m'envoyez votre texte pour que je puisse m'en inspirer.
Merci d'avance,
Nelson GUILLOT

nelson.guillot@rocketmail.com

Emi a dit…

Bonjour. Je suis ravie de voir que vous vous intéressiez au Tio! Vous pouvez utiliser en partie le texte sur le blog, en sachant qu'il a été publié et que vous devez donc citer les auteurs: Victor Montoya pour l'original, Emilie Beaudet pour la traduction. Bonne continuation!

Emi a dit…

voici le texte de la video: http://savoiebolivia.blogspot.fr/2009/11/le-tio-de-la-mine-victor-montoya.html
je peux vous l'envoyer en espagnol si vous le souhaitez.