samedi 9 août 2008

A lire absolument

Non, tout le monde n'est pas mal informé, parti pris ou à côté de la plaque en ce qui concerne l'Amérique Latine et la Bolivie. Lisez cet article de Michel Collon qui est juste en tout point, parfaitement argumenté et qui décrit la situation en Bolivie de manière claire et sans détours:

4 commentaires:

M a dit…

... et c'est tellement bien écrit, simplement, qu'il est vraiment facile à comprendre (je parle pour moi)!

Admin a dit…

Hé, on a eu le même réflexe : recommander l'excellent article de Michel Collon. Je l'ai fait sur mon blogue http://venezuelatina.com en même temps que toi, mais ma source est différente : il s'agit de mondialisation.ca.

Emi a dit…

Ah non moi ma source c'est Michèle!!

Anonyme a dit…

Bonjour emi,

Si tu veux des analyses de Michel Collon, lui-même, sur l'Amérique Latine, mieux vaut aller simplement chez-lui, sans passer par un intermédiaire égocentrique.

http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2008-08-08%2018:59:58&log=articles

Ce n'est qu'un apparté, sans animosité d'une expérience vécue...

Amicalement,

Esteban