dimanche 13 avril 2008

Encore de la pub!

Comme je vous le disais le Festival de Charango s'exporte, à Dijon le vendredi 18 avril et à Genève le samedi 19 avril. Voici les affiches, pour vous motiver!
J'encourage les voisins et les frontaliers (Genève, par l'autoroute c'est la porte à côté pour les savoyards!) à aller voir les artistes sur scène, parce que You tube et les disques c'est bien joli mais on ne ressent pas toutes les vibrations comme lorsque l'artiste est en face de nous. C'est aussi l'occasion de les rencontrer et de discuter avec eux. Profitez-en, ce n'est pas tous les jours que tant de maestros sont réunis sur une seule scène!

2 commentaires:

Enrique a dit…

Bonjour! Encore des belles affiches!
Quelles sont les possibilités de me les procurer?
Je décrocherai la lune pour en avoir une.

Emi a dit…

Je fais mon possible!!