mercredi 16 mars 2016

Où manger un bon burger à Marseille ?

A la question "où manger un BON burger à Marseille ?", je vous répondrai : "Au Bon Burger, évidemment !"
En farfouillant sur internet depuis notre appartement de Noailles, nous sommes tombés sur ce site, qui proposait plusieurs adresses. Après une brève inspection des différentes cartes, nous optons donc pour le Bon Burger. Vendredi soir, personne chez MacDo, pas grand monde dans les autres fast food, mais déjà une salle bien fournie là où nous allons. L'ambiance est chaleureuse, le service décontracté et accueillant. De suite, on se sent bien. La cuisine est ouverte et c'est de sa place qu'on peut voir son burger se préparer. Il y en a pour tous les goûts : de l'épicé au guacamole, du végétarien au pesto maison, du chiken avec son escalope de poulet pané. Les pains sont moelleux et savoureux à souhait, la garniture est variée, originale, parfumée, délicieuse. Et alors, les potatoes, je ne vous en parle même pas ! Une adresse que nous n'avons pas hésité une seconde à mémoriser et à diffuser ici !
(Et en terme de burgers de la mort, on sait de quoi on parle après notre aventure gastronomique athénienne !)

Informations utiles (et essentielles si vous vous trouvez à Marseille ou dans les environs):
Le Bon Burger
24 place aux Huiles (dans l'une des rues perpendiculaires au quai de Rive Neuve, tout près du Vieux Port)
Bon, et comme j'ai été trop occupée à admirer, puis à savourer, puis à trop vite regretter mon burger, je n'ai pas eu la présence d'esprit de le prendre en photo. Pour conclure, alors, notre série sur Marseille, voici quelques images by night. Parce que même la nuit, c'est beau, Marseille ! 
Et on vous dit...
...à très vite pour un prochain périple !


3 commentaires:

Une occidentale en Chine a dit…

J'ai malheureusement un très mauvais souvenir où l'on avait attendu 1h pour nos burgers qui étaient franchement pas top il y a eu même un manque dans la commande, des personnes arrivaient après nous et était servi avant. On a pas été calculé par les serveurs, même pas une carafe d'eau, 30mn pour nous apporter des Cocas. Et au final aucune ristourne ou quoi que ce soit ! Depuis j'y suis plus jamais allée et ça m'a pas manqué !

emi voyageages a dit…

Bon, comme quoi, les goûts, les couleurs et les expériences... ça peut changer du tout au tout !

Bulle Remoise a dit…

Hello Emi! C'est avec plaisir que j'ai "nominé" ton blog pour les Liebster Awards! Tu peux retrouver les infos sur ce jeu dans mon dernier article. Hâte de lire tes réponses! Bien à toi.