vendredi 7 juin 2013

Trio Sol Andino

Pour ceux qui n'y étaient pas...
Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur You Tube...
Pour ceux qui ne m'ont pas trouvée sur Facebook...

Voici deux vidéos du concert qui avait lieu dans l'église du Menoux (36), dont les magnifiques fresques ont été peintes par le sculpteur et peintre bolivien Jorge Carrasco, dans ce village où il avait élu domicile après tant de pérégrinations de par le monde. 
Lors de ce concert, le magnifique Trio Sol Andino, composé de German Tintaya, Abel Caceres et Gilles Legroux, m'a invitée à chanter deux morceaux en leur compagnie. Une invitation qui m'a permis deux choses : d'abord, de jouer avec des musiciens surdoués, de poser mes notes sur une autoroute de virtuosité ; ensuite, de faire à nouveau ce que j'aime le plus au monde, chanter.
Vous l'apprendrez peut-être, mais, en plus d'écrire ce blog, de voyager, de marcher dans les montagnes, d'écrire des textes et maintenant des romans, j'écris et compose des chansons. Bien sûr, les deux que vous allez voir ici ne sont pas de moi, ce sont de grands classiques du folklore bolivien et péruvien. Mais, qui sait, un jour viendra où je chanterai mes propres compositions...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience les nouvelles compositions... en italien ??? PCR

emi a dit…

Une en espagnol et, en effet, une autre bientôt, en italien !

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique !