samedi 18 avril 2009

CANTO POPULAR

Le magnifique concert de
CANTO POPULAR
d'août 2007 au Théâtre Acha de Cochabamba enfin en CD et DVD!

Julio César Ocampo, Julio Alberto Mercado, Ramiro Ocampo, Jorge Canedo Mendoza, Gonzalo Fuentes Berríos, Luis Chugar Panozo "el Pisko", Bruno Ocampo, Luis Mercado Urquieta et Marco Labayen avaient joint leurs immenses talents pour nous proposer ce soir là un spectacle inoubliable et fort qu'ils avaient choisi d'intituler

"Reencuentro por la paz y la esperanza"

Canto Popular, groupe phare de la « canción social » bolivienne et latino américaine des années 70 à 90, accompagné lors de ce magnifique concert par l’Orchestre Symphonique et les danseurs du Collège de Musique Eduardo Laredo de Cochabamba, avait interprété les plus grands titres de son répertoire.


Comme on n'a pas le droit de faire de commerce sur le blog je vous dis juste de faire passer le message autour de vous et de me contacter par mail si vous êtes intéressés.

Soyez nombreux à soutenir les artistes et à valoriser leur travail !

5 commentaires:

M a dit…

Et ben dis donc Emi, tu carbures avec tes posts ! Moi je suis en panne !

Emi a dit…

L'actualité brûlante n'attend pas Michèle!

Enrique a dit…

Bonjour,J'ai une question. Dans cet enregistrement il y a aussi le karaoké?

Emi a dit…

Non désolée... par contre il y a des interviews des musiciens... et de la chorégraphie!

Enrique a dit…

Bonjour! J'ai beaucoup aimé la musique. Les interviews sont trés touchantes. J'adore l'humilité de tous ces musiciens! Merci.