lundi 16 février 2009

IL vient!

A l'occasion de la visite officielle de
S.E. le Président de la République de Bolivie
M. Evo Morales Ayma,

Luzmila Carpio Sangüeza
Ambassadeur de la République de Bolivie en France

vous invite
à la Conférence Exceptionnelle de S.E.
à Sciences-Po
le 17 février 2009, à 19:30


Entrée par le 27, rue Saint-Guillaume, Paris 7ème.
(Horaire d'arrivée: 18:45)
Alors pour la petite histoire je crois que la réservation des places est déjà close... de toute façon je ne peux pas y aller alors je voulais que vous soyiez solidaires!... non sans rire si quelqu'un y va je VEUX un résumé digne de ce nom. C'est tellement important, tellement exceptionnel, ce n'est pas tous les jours qu'un président honnête et franc nous parle...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je connais un autre président honnête et franc qui nous parle...
de temps en temps... tous les jours
ce serait vraiment trop !
BB