lundi 3 mars 2008

Grand jeu concours

Alors voici les règles du jeu:
Le 11 avril a lieu à Paris le Festival du Charango, grand événement puisque le meilleur charanguiste du monde, Alfredo Coca, sera là, ainsi que notre ambassadrice préférée Luzmila Carpio. Les affiches ne sont pas encore sorties et celles que je vous dévoile en exclusivité internationale aujourd'hui sont encore provisoires!
Le jeu consiste -désolée il n'y a rien à gagner...- à donner son avis: laquelle préférez vous? Ce n'est pas une blague, j'ai l'aval d'un des organisateurs en chef pour vous soumette la question. Alors n'hésitez pas à donner votre avis, pour une fois qu'on vous le demande!
Voici l'affiche numéro 1:

Et voici l'affiche numéro 2:

A vous de jouer!!!

4 commentaires:

Enrique a dit…

El afiche n°1 me parece mas atractivo!

Anonyme a dit…

Je préfère la deuxième,bien qu'il me semble reconnaître la pate (de charanguiste, bien sûr) de quelqu'un qui ne m'est pas inconnu sur la première...
En tout cas , c'est inscrit dans l'agenda!
J'espère qu'il y aura quand même un ou deux flûtistes, faut pas éxagérer.

Emi a dit…

Effectivement, bien joué!!! En effet le concepteur de l'affiche se met en scène lui-même!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la première !
A voté...!
BB