mercredi 25 juillet 2007

Sans pitié

Entendu pendant le match de foot diffusé hier à la télé bolivienne et opposant l’équipe nationale des moins de 20 ans à leurs collègues équatoriens. Attention, les supporters boliviens sont quelque peu… désabusés face aux “exploits” de leur équipe:
Ils n’ont pas de tactique de toute façon, c’est du “ça vient comme ça peut”…”
“Mais tirez bon sang! Les autres tirent de loin, c’est pour ça qu’ils ont marqué!

- L’entraîneur a dû leur expliquer avant: “Tu vois, ça c’est un ballon, et il faut le mettre dans la cage"!
- Ils ne savent même pas ce que c’est qu’un but!
- Et en plus il paraît qu’on leur avait promis 2000 dollars s’ils gagnaient.
- C’est pour ça, ils ont dû aller faire la fête avant, ils sont bourrés c’est tout!
- 2000 dollars! Des coups de pieds aux fesses oui!!
- On devraient aller sur le terrain leur montrer comment jouer.
- Mais tirez bon sang, bande de trouillards!”
Et puis pour finir un commentaire désabusé:
Je ne sais même pas pourquoi vous regardez. Moi je ne regarde même plus, nous les boliviens, JAMAIS on a gagné un match, moi je ne m’enthousiasme plus…”
Et le même d’ajouter:
Tirez! Bande de lâches!”
A se tordre de rire! A noter: le match avait lieu dans le stade mythique du Maracana à Rio, lequel était quasiment vide:
"Evidemment! Qui aurait envie de voir ça? Moi en tout cas je n'y serais pas allé!!"

Aucun commentaire: