samedi 26 juillet 2008

Antisuyu 2008

Une lectrice vient de m'envoyer l'adresse du site et du bog de Thierry Jamin concernant son expédition au Pérou, et j'avoue que je m'empresse d'en parler ici, moi qui rêvais d'être archéologue! Thierry Jamin va en fait entamer une expédition dans la jungle péruvienne, dans laquelle on sait que les Incas s'étaient établis, et où il espère par conséquent trouver la présence d'un site archéologique important, trace d'une grande cité inca. Sur le blog:
on pourra suivre jour après jour son périple et qui sait être aux premières loges pour participer à la joie d'une éventuelle découverte.
Et sur le site web:
http://www.granpaititi.com/
on en apprend beaucoup plus sur Thierry Jamin, ses recherches et expéditions, etc...

Bref, le blog est déjà dans mes favoris et sur les liens de mon blog, aussitôt dit aussitôt fait! On se prendra donc pour des explorateurs, un peu par procuration, mais avec tellement de plaisir!

1 commentaire:

M a dit…

Re-re-salut Emi,
Encore moi et j'arrête aujourd'hui. Je ne sais pas si tu as eu la curiosité de voir le blog de Raphaèle "Ismaelita une marionnette au Pérou" mais elle en parlait le 16 juillet
http://ismaelita.over-blog.com/article-21274158.html.
Je te raconterai la suite par mail.