lundi 12 mai 2014

Menus de la semaine

Depuis longtemps déjà, je ne vous parle plus de cuisine... Je me disais que c'était un peu comme parler chiffons, un peu trivial. Ce qui ne m'empêche pas de me nourrir correctement ! Voici des images de ce que j'ai mis dans mon estomac, récemment (au diable ce fameux régime selon lequel je ne suis censée manger ni fruits, ni légumes, ni huile, ni épices !)

Poulet au citron, romarin et olives
pommes de terres sautées à l'huile de noisette,
tomates provençales.

Fraises et leur feuille de basilic,
oreillettes provençales,
salade de mandarines à la fleur d'oranger et à la cannelle.

Madeleines au café et aux pépites de chocolat.

Empanadas à l'italienne (viande hâchée, tomates, olives, basilic, oignon, ail... et les épices du chef),
salade de tomates et maïs tostado.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien, je vois que tu vas mieux ! on ne se refuse rien dans la petite maison au bord du canal :-))))
biz
PCR

Emi a dit…

petite maison, mais grande cuisine ! ;)... qui attend ses invités !!! ;)